Téléphone Orange, comment l’avoir au meilleur prix ?
Tech

Téléphone Orange, comment l’avoir au meilleur prix ?

À l’instar de tous les autres opérateurs de téléphonie mobile, Orange commercialise également des smartphones. Ces derniers sont vendus sans ou avec forfait. Si vous envisagez d’acheter un téléphone auprès de l’opérateur historique, voici comment y parvenir au meilleur prix. 

Profiter des soldes sur la boutique Orange

À l’occasion des soldes d’hiver et des soldes d’été, Orange propose des promotions sur ses smartphones. C’est l’occasion pour vous d’acheter votre téléphone à petit prix en bénéficiant d’une belle réduction. Généralement, en fonction de l’offre, la remise immédiate peut facilement atteindre les 100 €. Et pour en savoir plus, n’hésitez pas à entrer en contact avec Orange par téléphone.

Les ventes flash pour bénéficier de belles réductions

Régulièrement, la boutique officielle d’Orange propose à l’endroit des clients des ventes flash. Ces dernières sont des promotions de courte durée (généralement de 24 à 72 heures) et dans la limite des stocks disponibles. Les ventes flash incitent les clients à découvrir les nouveaux produits. Grâce à cette offre promotionnelle, achetez votre mobile à prix cassé. 

Économisez de l’argent avec les ODR Orange

Les offres de remboursement (ODR) Orange permettent de réaliser des économies très intéressantes. En effet, une partie de votre achat est remboursée dans un délai moyen de 2 semaines. La remise varie entre 30 et 100 € et concerne une large gamme de smartphones. Et le plus avantageux réside dans le fait que les ODR Orange sont disponibles toute l’année.

Les smartphones reconditionnés, le neuf pas cher

Les smartphones reconditionnés sont des produits qui n’ont jamais été utilisés. Il peut s’agir d’un téléphone retourné par un client insatisfait ou tout simplement d’un téléphone d’exposition. Quoi qu’il en soit, le mobile ne présente aucune rayure et est considéré comme quasiment neuf. Et le gros avantage réside dans le fait que ces téléphones sont vendus à prix réduit. Joindre le service client d’Orange vous permettra de tout savoir des smartphones reconditionnés de l’opérateur.